dimanche 27 septembre 2009

& Bleu, rouge, jaune, bleu, vert, rouge

Non, ce ne sont pas les couleurs des anneaux olympiques (ça pourrait, mais il manque le noir!)

Non, ce ne sont pas les couleurs de l'arc-en-ciel (qui c'est qui les sait pas?)

Non, ce ne sont pas les couleurs de la combinaison gagnante d'une partie de Master Mind!

Non, ce ne sont pas les couleurs de mes équipes de foot préférées (que ce soit bien clair entre nous : je n'aime pas le foot ou plutôt, je n'aime pas ce qu'on fait du foot!)

Non, ce ne sont pas les couleurs ...

Oui, ce sont les couleurs de Google qui fête ses 11 ans en ce 27 septembre!

5 commentaires:

  1. Je me méfie un peu de Google et de sa stratégie de scan des livres. Sinon, c'est mon site d'interrogation.

    SNAKE

    RépondreSupprimer
  2. Je me méfie beaucoup de Google aussi, relativement aux informations personnelles.

    Mais peut-être qu'écrit ainsi il va s'envoler dans le cyberespace avant revenir sur Terre plus gentil et moins gourmand. Et plus sémantique, enfin.

    Zed ¦)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    juste pour te dire merci d'avoir apprécié ce que griffone.
    Tes écrits dégagent la jovialité
    comme j'aime venir.
    Cela me Fait sourire.
    BISES

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce blog super tes textes bravo

    RépondreSupprimer
  5. @ Snake Jolie l'expression "site d'interrogatiion"...

    @ Zed Je crois que comme pour tout ce qui touche au monde virtuel et aux communications via le web, c'est à nous de rester prudents!

    @ Lilia Je suis heureuse de mettre des sourires et du ciel bleu dans ta vie...

    @ France Bienvenue dans mes esperluettes et merci à toi, France de(ux) pique(s).

    RépondreSupprimer

Vous êtes désormais un p'tit bout de ma vie...
Merci d'être passé(e) par ici!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...